Réservation et contrat
Une réservation garantit la disponibilité de la pièce de stockage que vous avez sélectionnée. Le tarif et les promotions sont valables 3 jours (date de la réservation comprise).
Vous avez le choix entre 3 modes de réservation :
1. Par téléphone : au numéro 06 76 77 35 15, pour dialoguer avec notre responsable clientèle
2. Sur place : vous pouvez venir réserver votre box personnellement pendant les horaires d’accueil du public.
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il suffit de nous donner votre nom, votre adresse email et votre numéro de téléphone. Vous ne devez, en aucun cas, nous communiquer les coordonnées de votre carte de crédit. Le paiement ne s’effectue qu’au moment où vous entreposez vos affaires dans votre unité de stockage.
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Non. La réservation d’une pièce de stockage est entièrement gratuite. Et sans engagement.
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Oui, selon nos disponibilités ! Vous pouvez choisir pour une taille de box différents. Libre aussi d’annuler votre réservation. Pour effectuer ces changements, il suffit de contacter notre service d’accueil
- Puis-je annuler ma réservation
Oui, puisque la réservation est gratuite et sans engagement. Vous pouvez donc l’annuler sur simple appel au 06 76 77 35 15 : votre annulation sera sans frais.
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Pour établir votre contrat de location, vous devez présenter :
- Une pièce d’identité valide (avec photo) dans le cas d’une location à usage privé
- Une pièce d’identité valide (avec photo) et une preuve d’appartenance à la société (une carte de visite, par exemple) dans le cas d’une location à usage professionnel.
Pour tout complément d’informations, nous vous recommandons de contacter le responsable.
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Non, il n’y a pas de limite dans le temps. Vous pouvez entreposer vos affaires pour une journée seulement. Ou aussi longtemps que vous le souhaitez : votre contrat de location sera renouvelé automatiquement sur une base mensuelle.
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Oui, chaque fois que l’évolution de vos besoins l’exige, vous pouvez transférer vos meubles ou votre stock dans une autre unité, adaptée sur mesure –sans frais de transfert !
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Oui, vous devez donner un préavis –mais seulement deux semaines à l’avance. La notification de résiliation doit nous parvenir par écrit (email, courrier ou fax).
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Oui, dans votre intérêt, les biens que vous entreposez chez MYCBOX doivent obligatoirement être couverts par une assurance.
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Vous devez nous faire parvenir un préavis écrit (par email, courrier, ou directement auprès de notre accueil clientèle) au moins 2 semaines avant la date où vous viderez votre box. Vous devez dater ce préavis et y indiquer clairement votre nom et le numéro de votre box de stockage.
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Oui, lors de votre première signature de contrat, les frais de dossier s’élèvent à 15 €.Ensuite, lors de vos prochaines locations de box, vous ne devrez plus payer aucun frais de dossier.